Appuyez ici pour créer site internet gratuit

לחצו עריכה וכתבו את שם העסק/ שם האתר
(אזור זה ישאר קבוע בכל דפי האתר)
   Page d'accueil    Contactez-nous    FORUM
 
    Page d'accueil
    Contactez-nous
    FORUM

 

présent, ce qui e que 

Nouveaux épisodes (USA)
Epi

Prévu pour le 12 mai sur FOX, l'épisode The Fabulous Faker Boy s'illustre au travers de sept images promotionnelles. Dans cet épisode, Marge encourage Bart à explorer son côté créatif. Au début réticent, Bart commence à prendre confiance en lui quand Marge engage la fille du Russe Slava, la belle Zhenya, comme nouveau professeur de piano. Alors que Bart tombera amoureux de Zhenya, Marge donnera des leçons de conduite à Slava pour payer les cours des piano de son fils. Pendant ce temps, Homer est choqué quand il perd les deux derniers cheveux restants sur son crâne. Il va avoir recours à plusieurs subterfuges pour cacher à Marge sa calvitie...

Du côté des guest stars, si nous savions déjà que Bill Hader et Jane Krakowski joueraient respectivement Slava et Zhenya et que Justin Bieber ferait une apparition en jouant son propre rôle, nous apprenons que Patrick Stewart prêtera sa voix à un collègue d'Homer qui lui apprendra comment gérer la perte de ses cheveux.

the_fabulous_faker_boy_1.jpg

the_fabulous_faker_boy_2.jpg

the_fabulous_faker_boy_3.jpg

the_fabulous_faker_boy_4.jpg

the_fabulous_faker_boy_5.jpg

the_fabulous_faker_boy_6.jpg

the_fabulous_faker_boy_7.jpg




Eh voilà. Nous nous dirigeons lentement mais sûrement vers la fin de la vingt-quatrième saison des Simpson. Encore cinq épisodes et nous pourrons dire "Tchao, à plus !" à la famille Simpson pendant environs quatre mois. Mais ce sera pour mieux la retrouver pour la vingt-cinquième saison ! En attendant, voici ce que nous réservent les cinq épisodes restants.

Tout d'abord, une piqûre de rappel pour ceux qui seraient passés à côté du résumé du prochain épisode,Pulpit Friction, prévu pour le 28 avril. Un nouveau pasteur arrive à Springfield et entre en rivalité avec le Révérend Lovejoy. Ce nouveau rival s'avère plus populaire et mènera Lovejoy à quitter son métier pour devenir vendeur de jacuzzi. Bart et Flanders s'uniront pour tenter de convaincre le Révérend Lovejoy de revenir tandis que Homer sera nommé diacre de l'église, une fonction qu'il prendra un peu trop au sérieux. Pendant ce temps, la robe de mariée de Marge a malencontreusement été échangée au nettoyage à sec par un des costumes de Krusty... Vous pouvez admirer les sept cartes promotionnelles de l'épisode en vous rendant dans notre Guide des épisodes qui, nous vous le rappelons, est régulièrement mis à jour à chaque nouvelle information concernant la série.

Passons maintenant à de l'inédit. Le 5 mai verra la diffusion de Whiskey Business. Moe retrouve goût à la vie et à son travail lorsque de riches investisseurs s'intéressent à son whisky fait maison. Chez les Simpson, Abraham se blesse alors qu'il surveillait Bart. C'est maintenant à son petit-fils de prendre soin de lui, ce qui lui permet d'éviter de retourner à la maison de retraite. De son côté, Lisa s'oppose à ce qu'un hologramme de Murphy Gencives Sanglantes soit utilisé pour un concert... Du côté des guest stars, Sonny Rollins, un saxophoniste de jazz, jouera son propre rôle. Il tentera de convaincre Lisa de ne pas boycotter le label responsable de l'hologramme.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ce résumé se voit illustré par trois images :

whiskey_business_1.jpg

whiskey_business_2.jpg

whiskey_business_3.jpg

 

La semaine suivante, le 12 mai donc, nous découvrirons The Fabulous Faker Boy. Marge encourage Bart à explorer son côté créatif. Au début réticent, Bart commence à prendre confiance en lui quand Marge engage la fille du Russe Slava, la belle Zhenya, comme nouveau professeur de piano. Pendant ce temps, Homer est choqué quand il perd les deux derniers cheveux restants sur son crâne. Il va avoir recours à plusieurs subterfuges pour cacher à Marge sa calvitie... Slava sera joué par l'acteur Bill Hader (SupergraveSans Sarah, rien ne va) tandis que sa fille, Zhenya, sera interprétée par l'actrice Jane Krakowski (30 RockAlly McBeal). Ils ne seront pas seuls car Patrick Stewart (Star Trek : The Next GenerationX-Men) se prêtera aussi à l'exercice ainsi que le jeune interprète de Baby ou encore Boyfriend, Justin Bieber.

Enfin, pour clôturer la saison, ce n'est pas un mais bien deux épisodes qui seront proposés le dimanche 19 mai. Ça n'était plus arrivé depuis la saison 18 mais la FOX a décidé une fois encore de diffuser deux épisodes à la suite, à savoir The Saga of Carl Carlson et The Man Who Came To Be Dinner. Dans le premier, Homer, Moe, Lenny et Carl gagnent à la loterie. Mais lorsque Carl prend son envol en Islande, sa patrie, avec tous les gains, les trois autres vont se lancer à sa recherche pour récupérer l'argent. Dans le second, alors que les Simpson veulent se rendre à "Dizzneeland", ils sont embarqués dans une aventure qui les mènera au travers de la galaxie jusqu'à Rigel 7, la planète natale de Kang et Kodos. Là-bas, les habitants essaieront de manger Homer dans une fondue géante.

Comme vous pouvez le constater, ça fait un paquet d'informations à digérer. Mais au fait, qu'est-ce que vous pensez de ces résumés ? Êtes-vous excités de voir ces épisodes ou, au contraire, vous n'êtes pas du tout attirés par le menu ? N'hésitez pas à laisser vos messages dans la section des commentaires ci-dessous ou rendez-vous sur notre forum pour discuter avec d'autres Simpsonophiles de cette fin de saison.





avr
12
 00h30  Jérémy Carré  Actualité  7 commentaires

C'est ce dimanche que sera diffusé l'épisode What Animated Women Want et, tradition oblige, l'épisode débutera par l'incontournable gag du canapé. Pour les plus impatients, la Fox a publié sur son compte youtube la totalité de ce nouveau gag du canapé qui s'avère être une parodie... de Breaking Bad !

Créée en 2008 par Vince Gilligan et diffusée en Amérique sur la chaîne AMC (The Walking DeadMad Men...),Breaking Bad met en scène Walter White (Bryan Cranston), un professeur de chimie qui découvre qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé. Pour s'assurer de l'avenir financier de sa famille s'il venait à mourir, Walt se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide d'un de ses anciens étudiants, Jesse Pinkman (Aaron Paul). Actuellement dans sa cinquième saison, la série se terminera au terme de la diffusion de ses huit derniers épisodes prévus pour le mois de juillet.

La couleur bleue des cupcakes de Marge, le chapeau et les lunettes d'Homer, les fans de Breaking Bad reconnaitront sans difficulté les références faites à la série dans ce gag du canapé que nous vous proposons de regarder ci-dessous :

 





avr
12
 00h26  Jérémy Carré  Actualité  0 commentaire

C'est ce dimanche que sera diffusé l'épisode What Animated Women Want et, tradition oblige, l'épisode débutera par l'incontournable gag du canapé. Pour les plus impatients, la Fox a publié sur son compte youtube la totalité de ce nouveau gag du canapé qui s'avère être une parodie... de Breaking Bad !

Créée en 2008 par Vince Gilligan et diffusée en Amérique sur la chaîne AMC (The Walking DeadMad Men...),Breaking Bad met en scène Walter White (Bryan Cranston), un professeur de chimie qui découvre qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé. Pour s'assurer de l'avenir financier de sa famille s'il venait à mourir, Walt se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide d'un de ses anciens étudiants, Jesse Pinkman (Aaron Paul). Actuellement dans sa cinquième saison, la série se terminera au terme de la diffusion de ses huit derniers épisodes prévus pour le mois de juillet.

La couleur bleue des cupcakes de Marge, le chapeau et les lunettes d'Homer, les fans de Breaking Bad reconnaitront sans difficultés les références faites à la série dans ce gag du canapé que nous vous proposons de regarder ci-dessous :

 





avr
10
 16h46  Florian Coheur  Nouvel épisode  4 commentaires

Trois épisodes inédits des Simpson ont été diffusés au mois de mars : le 3, 14ème de la saison 24,Gorgeous Grampa, le 10, Black-Eyed, Please, 15ème de la saison 24, et le 17 mars, Dark Knight Court, 16ème épisode de la saison 24. Le résumé de ces trois épisodes seront prochainement disponibles sur notre site et pour patienter, vous trouverez ci-dessous un petit récapitulatif des résumés, des invités et audiences de ces épisodes ainsi qu'un bilan des audiences de la saison en cours.  

Dans Gorgeous Grampa, la famille Simpson découvre dans un garage des affaires ayant appartenu à Abraham. Plus précisément, un déguisement de femme… Ils croient alors que grand-père cache son homosexualité depuis des années, mais c’est en réalité l’apparence d’un catcheur célèbre que cache ces vêtements. Malheureusement, sous ce déguisement, Abraham était en fait un vrai escroc, et Bart veut à présent suivre l’exemple de son grand-père…

24x14 - Gorgeous Grampa.jpg

L’épisode avait rassemblé 4,66 millions de téléspectateurs devant leur téléviseur, ce qui est en-dessous de la moyenne de la saison (voir ci-dessous) et ne comportait aucun invité. Cependant, il est intéressant de noter que le générique des Simpson est une référence explicite au phénomène de mode le Harlem Shake, dans lequel une grande partie de la ville apparait dans le salon :

  

Une semaine plus tard, dans Black-Eyed, Please, Homer sympathise avec les parents Flanders, ce qui agace Ned au plus haut point et pousse ce-dernier à lui infliger un coup de poing au visage. Culpabilisant, Ned va essayer de se faire pardonner auprès d’Homer... Pendant ce temps, Lisa va devenir la petite détestée de la remplaçante de Mme Hoover et va tenter de découvrir pourquoi.

24x15 - Black-Eyed Please.jpg

Avec 4,85 millions de téléspectateurs, l’épisode fait mieux que la semaine précédente mais ne gravite toujours pas dans la moyenne de la saison. Richard Dawkins, un auteur biologiste britannique prête sa voix à la version démoniaque de lui-même que l’on aperçoit dans un rêve de Ned. Quant à Tina Fey, une actrice américaine notamment protagoniste dans la série 30 Rock, elle prête ici sa voix à Mrs. Cantwell, la remplaçante de Mme. Hoover.

Enfin, dans l’épisode Dark Knight Court, Bart est accusé à tort d'avoir placer des œufs de Pâques à l’intérieur des instruments à vent de la fanfare de Springfield, créant ainsi l’une des pires farces jamais réalisées à grande échelle. Pour le défendre, Lisa va mener son enquête et tenter de prouver l’innocence de son frère. Pendant ce temps, Monsieur Burns réalise son rêve de devenir un justicier en prenant le nom de Fruit Bat Man et en faisant régner la justice sur Springfield. Du moins, c’est ce qu’il croit…

 24x16 - Dark Knight Court.jpg

Cet épisode frôle la barre des 5 millions de téléspectateurs, avec 4,92 millions précisément. Janet Reno, ancienne procureur général des États-Unis de 1993 à 2001, prête sa voix à elle-même pour aider Lisa dans son rôle d’avocate.

Pour terminer, voici un petit bilan sur les audiences de la saison en cours :

  Moonshine River: 8,08*

Simpson Horror Show XXIII: 6,57

Adventures in Baby-Getting: 5,65

Gone Abie Gone: 6,86

Penny Wiseguys: 5,06

A Tree Grows in Springfield: 7,46

The Day the Earth Stood Cool: 7,44

To Cur, with Love: 3,77

Homer Goes to Prep School: 8,97

A Test before Trying: 5,04

The Changing of the Guardian: 5,23

Love is a Many-Splintered Thing: 4,19

Hardly Kirk-ing: 4,57

Gorgeous Grampa: 4,66

Black-Eyed, Please: 4,85

Dark Knight Court: 4,92

*En millions de téléspectateurs

La saison 24 rassemble donc une moyenne d’environ 6 millions de téléspectateurs jusqu'à présent, ce qui en ferait la pire saison des Simpson. La série reste une valeur sûre pour la Fox et est de toute façon déjà reconduite officiellement pour une 25ème saison l’an prochain, mais un possible renouvellement, c'est-à-dire en fin 2013, est une nouvelle fois remis en question.

Les Simpson reviennent ce dimanche pour la diffusion du 17ème épisode de la saison 24 What Animated Women Want.





avr
10
 10h13  Jérémy Carré  Actualité  6 commentaires

Alors que le prochain épisode, What Animated Women Want, ne sera diffusé que ce dimanche, ce sont déjà des informations pour l'épisode du 28 avril que la FOX nous fait parvenir.

L'épisode en question a pour titre Pulpit Friction et nous racontera la venue d'un nouveau pasteur à Springfield  qui entrera en rivalité avec le Révérend Lovejoy. Ce nouveau rival s'avèrera plus populaire et mènera Lovejoy à quitter son métier pour devenir vendeur de jacuzzi. Bart et Flanders s'uniront pour tenter de convaincre le Révérend Lovejoy de revenir tandis que Homer sera nommé diacre de l'église, une fonction qu'il prendra un peu trop au sérieux. En parallèle, nous suivront l'histoire de Marge dont la robe de mariée aura été malencontreusement échangée au nettoyage à sec par un des costumes de Krusty.

Du côté des invités, c'est l'acteur Edward Norton qui prêtera sa voix au nouveau pasteur. L'acteur est notamment connu pour avoir joué dans des films tels que Fight Club ou American History X. Son passage dans Les Simpson n'est pas une première, il avait en effet déjà interprété le rôle de Devon Bradley dans l'épisode Les escrocs de la saison 12.

En plus du résumé, la FOX a également publié sept promo cards pour illustrer l'épisode :

pulpit_friction_1.jpg

pulpit_friction_2.jpg

pulpit_friction_3.jpg

pulpit_friction_4.jpg

pulpit_friction_5.jpg

pulpit_friction_6.jpg

pulpit_friction_7.jpg





Mar
28
 16h51  Régis Mohier  Actualité  13 commentaires

Nous avons appris le décès de Don Payne, emporté par un cancer à l'âge de 48 ans. Outre ses activités dans le cinéma, il travaillait pour la série depuis 2000 en temps que producteur et scenariste. Il a écrit ou coécrit 16 épisodes, dont plusieurs en collaboration avec John Frink. Notons que deux épisodes qu'il a écrit n'ont pas encore été diffusés, nous n'avons donc pas fini de découvrir son travail. Nous adressons nos condoléances à sa femme et ses trois enfants.




Mar
26
 06h42  Jeremy Carré  Actualité  10 commentaires

Ce dimanche n'a pas été marqué par la diffusion d'un épisode inédit de la série qui ne reviendra pas avant une pause de trois semaines. Le prochain épisode ne sera en effet diffusé que le 14 avril. Une longue attente qui se voit déjà en partie comblée par l'arrivée d'un résumé et de huit images promotionnelles pour l'épisode What Animated Women Want.

Dans cet épisode, Homer tente de sauver son mariage et tient enfin de vieilles promesses faites à Marge quand celle-ci commence à être exaspérée par son comportement. Pour cela, il va recevoir des conseils du chef d'un restaurant à sushis de Springfield. Pendant ce temps, après avoir vu le film "Un Tramway nommé Désire," Milhouse imite l'attitude de mauvais garçon de Marlon Brando pour séduire Lisa. Il sera aidé dans cette tâche par la nouvelle conseillère de l'école qui se trouve être la femme du chef qui vient en aide à Homer.

Cet épisode accueillera deux nouvelles guest-star. Le chef du restaurant à sushis sera joué par l'acteurGeorge Takei, plus connu pour son rôle de Sulu dans la première série Star Trek. La conseillère de l'école sera quant à elle interprétée par Wanda Sykes, moins connue par chez nous mais qui est une touche-à-tout avec notamment une carrière d'actrice, de scénariste et de présentatrice de talk-shows.

Trêve de bavardages, passons maintenant aux promo cards :

what_animated_woman_want_1.jpg

what_animated_woman_want_2.jpg

what_animated_woman_want_3.jpg

what_animated_woman_want_4.jpg

what_animated_woman_want_5.jpg

what_animated_woman_want_6.jpg

what_animated_woman_want_7.jpg

what_animated_woman_want_8.jpg

  שם העסק | כתובת | טלפון | אימייל (לחצו "עריכה" כדי לשנות)